Haut en couleur

A l’Agence nous recevons des plaintes répétées de la part de nos concurrents et lecteurs.

l’objet du délit: « ce blog est triste » (dixit les autres)

Jean-Marie D. – CEO WW

« …le blog de votre agence est plutôt sympa ou du moins disons correct mais en revanche qu’est ce qu’il est triste! Une grande partie de nos forces vives le consulte régulièrement et cette surexposition à des masses informes de texte les a plongés dans un état de dépression avancée. Ne pourriez-vous pas y remédier et poster quelques images, un peu de couleurs, plus de vie… Merci. Veuillez agréer monsieur…bla bla bla… ».

Maurice L. – CEO WW

 » Pas d’images, trop de texte, votre blog est terne, votre blog est triste. Si vous ne changez rien je vous unfollow sur Twitter. A+ »

Nous avons compris le message et pour satisfaire notre audience nous avons décidé de publier cette chatoyante campagne pour les supermarchés Match, certains cette fois que nos lecteurs dépressifs atteints d’ hypocolorimétrie (terme inventé) saurons se consoler et passer outre les monceaux de texte que l’on peut trouver sur ce blog.

Un plaisir pour les yeux puisque en plus des couleurs resplendissantes dans une campagne Match chaque ligne de texte est ciselée et sublimée par des jeux de mots d’une finesse inestimable (chapeau bas au CR). Cette « affaire bien ficelée » n’a en effet rien à envier au désormais fameux « C’est Gigobilgatoire » dont a accouché Match en avril dernier (alors spoté par @nicorogez).

Niveau couleurs criardes et bonne humeur façon artisan-boucher je pense qu’on aura ainsi eu notre dose. Dès lors, force est de constater que ce blog en avait besoin et j’espère que nous aurons l’occasion de poster plus souvent certaines de ces promos-charcuterie qui nous donnent à tous du baume au cœur.

Au plaisir’