Série Noire

A l’Agence quand on a un petit trou d’air et plus grand chose à faire, on ingurgite volontiers de la série américaine sans aucune modération.

Mais stupeur dans l’open-space, après nous avoir sucré Lost et 24 on apprend qu’Heroes et Flash-Forward ne seront probablement pas reconduits. La raison invoquée: coûts de production élevés et audience en berne…triste monde que celui où Jack Bauer, Sawyer et John Locke ne seront plus.

Les marques viendront-elles à notre rescousse une fois de plus, à l’image de ces fabricants de savon qui fût un temps prenaient-eux mêmes l’initiative de nous distraire (sic Soap-Opera) ?

Braun a récemment su saisir cette opportunité avec sa mini-série autour du S3:

Une joyeuse tentative visant à répondre à ce manque qui se fait de plus en plus pesant chez tous les série-philes (heureusement que Canal Plus a permis à certain d’entre nous de se consoler avec quelques productions françaises) . Souhaitons-leur autant de succès que ces illustres séries disparues.

ps: discussion ouverte et spoilers autorisés à tous ceux qui voudrons partager ce qu’ils ont compris (si ils ont compris quelque chose) du final de Lost

Sponsorisé par http://www.goviralnetwork.com/